ILLIANA
Administrateurs : Angel, Arwen Dragonia, Menae Ileo, Nathaniel Lomeros
 
 ILLIANA  ~~AVANT TOUS~~  Corbeille 

 Une admin en colère

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nathaniel Lomeros
Lomeros, la meilleur des maisons...
FONDATEURS
Nathaniel Lomeros
31 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:41:39   Voir le profil de Nathaniel Lomeros (Offline)   Envoyer un message privé à Nathaniel Lomeros   

le nom aussi ? Je croyais qu'on pouvait le laisser, si tout le reste change ? non ? Il faudrait m'expliquer pourquoi on doit changer le nom... Et pour la bannière, il y aura des explications ce week end...


--------------------
* Directeur de Lomeros *
* Professeur de Potion *
* Guerrier *
*
Menae Ileo
FONDATEURS
Menae Ileo
83 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 08:28:04   Voir le profil de Menae Ileo (Offline)   Envoyer un message privé à Menae Ileo   

Bonjour. Je suis l'admin principale de ce forum.
Lorsque j'ai appris le probleme d'Arwen, cela m'a asser enervé et embeer sur le coup. J'ai reussit a comprendre.

1- Je suis vértablement désolée mais je n'était pas du tous au courant que cette baniere, le nom et les boutons vous apartenait.
2- Je pense tous de meme vous devoir des expliquations...

Une semaine avant la creation du forum, je suis allée voir une amie, une ancienne admin de ce forum, Scicia. Elle m'a conseillé de prendre comme nom pour mon <<ecole>> "Yunas destiny". Je trouvais ca bien, je l'ai donc accepté. Je suis ensuite allée sur son forum de creations graphique pour commander une banniere, des boutons...bref un theme. J'ai recut ce qu'il y avait hier. Je l'ai mit et deux semaines apres, le site avait été suprimé pour une raison qui m'était inconnue. Je n'ai jamais su qu'il y avait un autre forum appelé ainsi.

J'en est déduit que Scicia avait trouvé votre banniere super, et avait tous fait pour l'avoir. Elle a donc envoyé un MP au createur s'occupant de ma commande en lui disant de mettre ca. J'ai appris ca d'un mail de sa soeur. Je me suis ensuite appercue que le forum de creation graphique sur lequel j'était avait été suprimé pour cause de copie par plusieures reprises. Il parait donc que je n'ai pas été la seule a m'etre fait avoir, et lorsque j'ai recut cette banniere, je n'ai pas verifié si elle apartenait a quelqu'un d'autre.

J'ai enlevé tous. Je vais tous refaire moi meme, ainsi, personne ne pourra nous accuser de copie.

Encore une fois désolée.
Nathaniel Lomeros
Lomeros, la meilleur des maisons...
FONDATEURS
Nathaniel Lomeros
31 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:17:34   Voir le profil de Nathaniel Lomeros (Offline)   Envoyer un message privé à Nathaniel Lomeros   

Il est super... lol


--------------------
* Directeur de Lomeros *
* Professeur de Potion *
* Guerrier *
*
Yuna Minhai
Nouvel élève
7 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 09:38:06   Voir le profil de Yuna Minhai (Offline)   http://yunasdestiny.free.fr   Envoyer un message privé à Yuna Minhai   

Je vous remercie, le probleme étant réglé, je m'en vais maintenant.
(le nouveau graphisme est sympa, oui. Vous voyez, c'est pas la mort de se débrouiller soi meme...)

bonne continuation
Yuna Minhaï
Nathaniel Lomeros
Lomeros, la meilleur des maisons...
FONDATEURS
Nathaniel Lomeros
31 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:04:05   Voir le profil de Nathaniel Lomeros (Offline)   Envoyer un message privé à Nathaniel Lomeros   

Merci et bonne continuation toi aussi...


--------------------
* Directeur de Lomeros *
* Professeur de Potion *
* Guerrier *
*
Menae Ileo
FONDATEURS
Menae Ileo
83 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:30:53   Voir le profil de Menae Ileo (Offline)   Envoyer un message privé à Menae Ileo   

Merci beaucoup.
Bon continuation a vous aussi...

Message édité le 23-10-2005 à 15:31:29 par Menae Ileo
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ILLIANA  ~~AVANT TOUS~~  Corbeille  Une admin en colèreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum