ILLIANA
Administrateurs : Angel, Arwen Dragonia, Menae Ileo, Nathaniel Lomeros
 
 ILLIANA  ~~AVANT TOUS~~  Corbeille 

 Une admin en colère

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yuna Minhai
Nouvel élève
7 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:27:25   Voir le profil de Yuna Minhai (Offline)   http://yunasdestiny.free.fr   Envoyer un message privé à Yuna Minhai   

Bonjour à tous
Mon nom est Yuna Minhaï, peut être ce nom vous dit-il quelque chose, puisque vous avez délibérément plaggié des parties de mon site/forum, à savoir Yunasdestiny (comme c'est etrange !)

Je remarque en effet que vous vous etes permis d'utiliser ma bannière, et ce sans permission, ainsi que mes boutons de site que vous avez modifié. Dois-je vous rappeler la loi sur la propriété intellectuelle ? Les mentions légales citées sur mon site ? Peut etre est-ce nécessaire, oui. Je cite donc :

Citation :

¤ TEXTES, DESCRIPTIFS, LAYOUTS ET ARTICLES ¤

Le site Yunasdestiny est protégé par la loi n°57-298 sur la propriété intellectuelle. Tous les textes et layouts présents sur ce site sont la propriété exclusive de Yunasdestiny et de ses auteurs, sauf mention contraire, auquel cas la source et/ou le nom de l'auteur figureront au bas de l'article. Veuillez ne pas copier et/ou diffuser ces textes et ces graphismes sur quelque support que ce soit, électronique et/ou conventionnel, sans autorisation préalable de la part de l'auteur. (pour de plus amples informations, veuillez envoyer un mail à yunasdestiny@hotmail.com, merci.

Certains textes ont été rédigés et/ou fournis par des membres du forum (si tel est le cas, un lien vers leur profil figure au bas de l'article). Yunasdestiny ne se tient en aucun cas responsable des sources employées pour ces articles, n'ayant pas les moyens matériels de toutes les vérifier. S'il s'avère que vous êtes l'auteur de l'un de ces articles et que vous souhaitez ne pas le voir en ligne, veuillez s'il vous plait vous entretenir directement avec l'auteur de l'article.



¤ ILLUSTRATIONS ET IMAGES ¤

Les images de ce site ont été crées excusivement pour ce site, sauf indications contraires, mentionnées ci-dessous. Pour toutes les autres images, veuillez ne pas les utiliser ou les diffuser sans autorisation préalable de leur auteur.


Les sceptiques trouveront l'intégralité de cette page à l'adresse http://yunasdestiny.free.fr/mentions.htm


Je demande donc la suppression de tous les éléments du site m'appartenant, sans quoi je me verrai obligée d'engager des poursuites contre les administrateurs de ce site.

D'autre part, respectez un peu le travail d'autrui et ne faites pas d'un site esotérique SERIEUX un vulgaire jeu de rôle Harry Potter Like.

Merci.
Soyez sur que je reviendrai lire vos réponses, et j'espère qu'il y en aura.

Bien à vous.

Yuna, administratrice de Yunasdestiny
Arwen Dragonia
FONDATEURS
Arwen Dragonia
57 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:41:53   Voir le profil de Arwen Dragonia (Offline)   Envoyer un message privé à Arwen Dragonia   

Je suis une des admin de ce site, mais pas la créatrice. Je ne peux donc pas te dire si oui ou non, la créatrice s'est servie de ton site pour les icônes. Mais ce que je peux te dire, c'est ça : Est-ce que ça te gène vraiment de savoir qu'il y a un forum parmi plein d'autre qui ressemble au tien ? Tu devrais plutôt te dire que c'est bien, parce que ce forum ressemble au tien. Autre chose : Je ne crois pas du tout que la fondatrice du forum t'ai copié, parce que je l'ai un peu aidé au nivau de la bannière, et c'est moi qui la lui ai créer par internet. Donc, il n'est pas normal que tu nous embête pour ça. Je trouve même cela totalement bête. Qu'est-ce qui te dit qu'il n'y en as pas 500 Yunas destiny dans le monde ? En plus, le titre du forum, on l'a trouvé dans notre école, parce que tous les admins de ce forum sont dans la même école, entre admin... Donc, ce qui réduit le nombre de chose, EVENTUELLEMENT cpié à 1, les icônes. Tu ne vas pas nous embêter pour 2 misérables icônes ?

Je te le signale au passage. Je vais faire un sondage, pour savoir le nombre d'élève qui trouve ça débile ce que tu fais. Tiens toi au courant, et franchement déslé pour le titre, mais on savait pas que tu l'avais déjà pris.


--------------------
* Arwen Dragonia *
* Fondatrice de la maison Dragonia *
* Professeur des défences contre les forces du mal *
* *
Arwen Dragonia
FONDATEURS
Arwen Dragonia
57 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:49:03   Voir le profil de Arwen Dragonia (Offline)   Envoyer un message privé à Arwen Dragonia   

Par ailleurs, je viens d'aller voir ton forum, et il ne ressemble en rien au notre, a part le blason du départ, parcequ'après, il change. Le titre, désolé, mais on ne savait pas qu'il était pris.Les icônes, je ne trouve pas particulièrement qu'ils se ressamblent. Alors, vraiment désolé pour le titre, mais encore une fois on n'était pas au courant, mais pour le reste, je ne vois pourquoi o serait désolé. Ton blason change, alors tu n'as qu'à mettre l'autre ? Maintenant, je vais être gentille et te laisser une semaine pour nous expliquer en quoi ça te déranges tant que sans faire exprès, on es pris le même titre, si tu ne le fais pas, je te bannis à tout jamais.

Message édité le 19-10-2005 à 16:55:33 par Arwen


--------------------
* Arwen Dragonia *
* Fondatrice de la maison Dragonia *
* Professeur des défences contre les forces du mal *
* *
Arwen Dragonia
FONDATEURS
Arwen Dragonia
57 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:15:50   Voir le profil de Arwen Dragonia (Offline)   Envoyer un message privé à Arwen Dragonia   

Là, tu vas un peu loin. OK, le titre est le même, mais, non seulement tu n'as pas à dire que notre forum est un harry potter like, parce que, peut-être que c'est vrai. Mais, on fait ce qu'on veut, non ? Parce que moi, je vais te dire quelque chose. Si tu n'es pas contente, c'est compréhensible, parce que, après tout, on a la même bannière et le même titre. Mais sache une chose : Pour les sondages, ça ne sert à rien. Mais j'ai mis trois semaines à la créer cette bannière. Et j'en suis fière !!! Mais pour les icônes, tu ne vas pas te plaindre ?!? On a pas les mêmes choses dessus, et si tu me l'avait pas dit, je t'aurais prise pour folle de dire que se sont les mêmes. Ensuite, on as passé deux mois et demi avant de réussir à choisir un titre. Au début, ça devait être Yunas magical, mais ça ressemblait trop à un forum, après on a dit Yinis destiny, mais ça marchait pas non plus... Alors on a cherché, et au bout de un mois, on a finit par trouvé YUNAS DESTINY. Maintenant, tu peux ou pas me croire. Mais je te trouves débile et te dit qq chose : Ok, on à les mêmes noms. Mais, nous aussi on a travailler !!! Chacun de notre côté, avec chacun qq chose à faire. Menae devait créer les icônes et commencer le forum ( trouvé l'hote) . Ciscya, continuer le forum et moi, la bannière. Sauf que Ciscya n'a plus internet chez elle et on l'a remplacer selon ses souhaits. Que ça te plaise ou non, maitenant, tu a suffisament abbusé de ma patiente aujourd'hui. Au revoir.


--------------------
* Arwen Dragonia *
* Fondatrice de la maison Dragonia *
* Professeur des défences contre les forces du mal *
* *
Nathaniel Lomeros
Lomeros, la meilleur des maisons...
FONDATEURS
Nathaniel Lomeros
31 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:20:22   Voir le profil de Nathaniel Lomeros (Offline)   Envoyer un message privé à Nathaniel Lomeros   

Salut, je me présente, admin d'ici. Comme tu le vois, je viens d'arriver suite à un mail d'Arwen qui avait des problèmes avec une Yuna. C'est toi ? Oui. Je viens de lire le message, et je ne te trouves pas très gentil. Je peux confirmer chaque dire de Arwen. En plus, elle t'as dit qu'elle était désolé. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Peut-être qu'on ferme le forum ? C'est NON !!!!!!!! Maintenant, moi je suis beaucoup moins patient que Arwen et je te dis : ou on trouve un accord, ou tu dégages. Tu choisis. Mais, si dans une heure tu ne m'as pas répondu, je te bannis définitivement, toi et ton ip.

Bien à toi, Nathaniel.


--------------------
* Directeur de Lomeros *
* Professeur de Potion *
* Guerrier *
*
Nathaniel Lomeros
Lomeros, la meilleur des maisons...
FONDATEURS
Nathaniel Lomeros
31 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:29:22   Voir le profil de Nathaniel Lomeros (Offline)   Envoyer un message privé à Nathaniel Lomeros   

C'est pas un moyen de préssion, c'est un moyen d'avoir la paix. D'autre part, je refuse pour les boutons et la bannière. Déjà, tu as deux bannières, donc tu devrais devoir nous laisser celle là. Et pour les icônes, je trouve que tu exagères. Ils sont totalement différent. Voila. Maintenant, moi je te propose un accord, tu nous fout la paix, et tu peux très bien prendre ton autre bannière. Tu en as deux. Nous, comme tu l'as si justement fait remarqué, on vient d'ouvrir. Donc on as qu'une bannière. Toi, tu en as deux. Tu peux changer non ? Voila. Maintenant, je viens de voir qu'il y a un nouveau membre qui se fait appeler admin. C'est un de tes copains ?
AdminPHPnuke
Nouvel élève
4 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:35:13   Voir le profil de AdminPHPnuke (Offline)   Envoyer un message privé à AdminPHPnuke   

Je vais etre bref,ce que vous faites est de la contrefaçon.
Il est absolument interdit de voler un site,ou encore de "pomper" un site dont les oeuvres de l'auteur lui appartiennent.

Article L111-1

" L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial " Le code de la propriété intellectuelle définit donc deux composantes au droit d'auteur



Article L-122-4

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.



Article L335-2

Des peines encourues pour le non respect du droit d'auteur :

Toute édition d'écrits de composition musicales, de dessins, de peinture ou toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon. toute contrefaçon est un délit La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l étranger est punie de deux ans d'emprisonnement et de 1.000.000F d'amende seront punis des mêmes peines le débit, l'importation et l'exportation d'ouvrages contrefaits



Article 335-4

Est punie de deux ans d'emprisonnement et de 1.000.000F d'amende toute fixation, reproduction, communication ou mise à disposition du public, à titre onéreux ou gratuit, ou toute télédiffusion d'une prestation, d'un phonogramme (enregistrement sonore), d'un vidéogramme (ouvre audiovisuelle) ou d'un programme, réalisée sans l'autorisation, lorsqu'elle est exigée, de l'artiste interprète, du producteur de phonogramme ou de vidéogramme ou de l'entreprise de communication audiovisuelle Est punie des mêmes peines toute importation ou exportation de phonogrammes ou de vidéogrammes réalisée sans l'accord du producteur ou de l'artiste interprète, lorsqu'elle est exigée.



Ainsi ils ne vous reste plus que 2 possibilitée.

Petit 1,vous changer la banniere,les icones et tout ce que vous avez repris du site originale.

Petit 2,vous continuez ainsi et votre sites sera fermé,et en plus vous vous retrouverez a payer une amende qui peut s'elever a 150 000 euro.
Nathaniel Lomeros
Lomeros, la meilleur des maisons...
FONDATEURS
Nathaniel Lomeros
31 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:39:21   Voir le profil de Nathaniel Lomeros (Offline)   Envoyer un message privé à Nathaniel Lomeros   

On viens d'ouvrir, et on a tous créer de nos mains.
Non, je ne veux pas de poursuites.
Oui, c'est mon caractère, la mauvaise foi.
J'accepte de modifier les boutons, mais tu devras attendre le week-end.
La bannière, c'est arwen qui l'as créer, alors fout nous la paix avec ça.
Je te propose d'en parler avec Menae demain, elle est interne donc elle ne peut pas être au courant de cet affaire.

CESSE DE FAIRE LA MAUVAISE TÊTE TOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!! ET J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT TU AS FAIT POUR DECOUVRIR L'EXISTANCE DE CE FORUM ?!?
Nathaniel Lomeros
Lomeros, la meilleur des maisons...
FONDATEURS
Nathaniel Lomeros
31 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:47:46   Voir le profil de Nathaniel Lomeros (Offline)   Envoyer un message privé à Nathaniel Lomeros   

Quoi ??? Je veux dire, nous l'avons trouvé nous même le titre !!! J'accepte de changer les icônes, la bannière aussi, si il le faut, mais le titre on l'as trouvé nous mêmes !!!

Est-ce que ça suffit si on change : les icônes et la bannière ? Le titre on l'a cherché !!! Acceptez vous que l'on change le titre et la bannière comme le premier accord ???

Message édité le 19-10-2005 à 17:49:40 par Nathaniel Lomeros
AdminPHPnuke
Nouvel élève
4 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:49:32   Voir le profil de AdminPHPnuke (Offline)   Envoyer un message privé à AdminPHPnuke   

Le nom de YUNASDESTINY est deja pris,de plus les couleurs se rapproche reelement de celle de l'originale,il suffit de changer le theme.
Et pour le comment,sache que nous verifions tous les nouveaux sites.
En l'occurence votre site se revele frauduleux,donc nous intervenons.
Je vous donne 1 semaine.
Nathaniel Lomeros
Lomeros, la meilleur des maisons...
FONDATEURS
Nathaniel Lomeros
31 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:50:32   Voir le profil de Nathaniel Lomeros (Offline)   Envoyer un message privé à Nathaniel Lomeros   

Ok, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? En réalité, c'est ma meilleur amie qui l'as fait, sauf le titre, ça c'est nous, mais je ne sais pas comment on fait pour changer... SVP, Yuna, tu pourrais m'aidé ?

Message édité le 19-10-2005 à 17:51:58 par Nathaniel Lomeros
Yuna Minhai
Nouvel élève
7 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:51:45   Voir le profil de Yuna Minhai (Offline)   http://yunasdestiny.free.fr   Envoyer un message privé à Yuna Minhai   

tu as su copier tout seul, avec ta petite équipe, alors tu assume, maintenant, et tu te débrouilles tout seul.

(merci a cet admin de phpnuke que je ne connais pas pour les extraits d'articles au fait, je les cherchais)
Nathaniel Lomeros
Lomeros, la meilleur des maisons...
FONDATEURS
Nathaniel Lomeros
31 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:55:26   Voir le profil de Nathaniel Lomeros (Offline)   Envoyer un message privé à Nathaniel Lomeros   

J'accepte de tout changer, mais c'est mon premier forum et je n'y connais rien. Donc, SVP, aidez moi.
AdminPHPnuke
Nouvel élève
4 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:56:47   Voir le profil de AdminPHPnuke (Offline)   Envoyer un message privé à AdminPHPnuke   

Apparemment tout rentre dans l'ordre.

Je repasserais dans une semaine.
Nathaniel Lomeros
Lomeros, la meilleur des maisons...
FONDATEURS
Nathaniel Lomeros
31 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:57:47   Voir le profil de Nathaniel Lomeros (Offline)   Envoyer un message privé à Nathaniel Lomeros   

Si non, comme je ne sais pas faire et que la seule qui sache le faire est MENAE et qu'elle ne pourra pas venir avant Samedi, je suis bloquée. AIDEZ MOI
Yuna Minhai
Nouvel élève
7 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:59:05   Voir le profil de Yuna Minhai (Offline)   http://yunasdestiny.free.fr   Envoyer un message privé à Yuna Minhai   

dans ton panneau d'administration, tu dois avoir une section nommée 'image du forum' quelque chose comme ca, ou tous les liens sont cités. (et ne me dis pas que tu ne sais pas ou est le panneau d'admin, tu l'as bien trouvé pour m'interdir de mess privés pour cause de harcelement... ^_- )
Nathaniel Lomeros
Lomeros, la meilleur des maisons...
FONDATEURS
Nathaniel Lomeros
31 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:59:15   Voir le profil de Nathaniel Lomeros (Offline)   Envoyer un message privé à Nathaniel Lomeros   

Yuna, tu pourrais m'expliquer mieux, parce que là, j'y arrive pas. Je peux te placer admin, pour que tu m'aides ?
Yuna Minhai
Nouvel élève
7 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:00:19   Voir le profil de Yuna Minhai (Offline)   http://yunasdestiny.free.fr   Envoyer un message privé à Yuna Minhai   

oui si tu veux pas de probleme (ravie qu'on arrive a trouver un arrangement. je vous laisserai jouer tranquille apres ca. J'espere que tu as compris les raisons de mon mécontentement, c'est tout :))
Nathaniel Lomeros
Lomeros, la meilleur des maisons...
FONDATEURS
Nathaniel Lomeros
31 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:04:43   Voir le profil de Nathaniel Lomeros (Offline)   Envoyer un message privé à Nathaniel Lomeros   

J'ai enlevé la bannière pour le moment, non ??? Faut-il que je change le titre ? Et pour les nouveaux messages/anciens messages, je vois pas où c'est. Faut-il que je change l'image de fond ???
Yuna Minhai
Nouvel élève
7 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:06:49   Voir le profil de Yuna Minhai (Offline)   http://yunasdestiny.free.fr   Envoyer un message privé à Yuna Minhai   

Je crois oui. Euh pour le titre, c'est toi qui vois par rapport à la... morale ^^
Pour les nouveaux messages anciens messages, c'est dans le panneau d'admin mais je ne sais pas exactement ou. A la limite je veux bien attendre que l'admin principale revienne pour le faire, a condition que tu me promettes que ce sera fait. Et pour l'image de fond, elle ne m'appartient pas
Nathaniel Lomeros
Lomeros, la meilleur des maisons...
FONDATEURS
Nathaniel Lomeros
31 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:06:55   Voir le profil de Nathaniel Lomeros (Offline)   Envoyer un message privé à Nathaniel Lomeros   

J'ai vu pk t'étais pas contente, mais les icônes nouveaux ancien messages sont-ils à changer ?
Nathaniel Lomeros
Lomeros, la meilleur des maisons...
FONDATEURS
Nathaniel Lomeros
31 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:07:57   Voir le profil de Nathaniel Lomeros (Offline)   Envoyer un message privé à Nathaniel Lomeros   

Ok, normalement ce sera fait ce week. Merci
Yuna Minhai
Nouvel élève
7 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:12:43   Voir le profil de Yuna Minhai (Offline)   http://yunasdestiny.free.fr   Envoyer un message privé à Yuna Minhai   

oui, s'il te plait, ne serait ce que pour le respect du layout.
Je reviendrai voir ce week end. Contente que ca ait pu s'arranger
Nathaniel Lomeros
Lomeros, la meilleur des maisons...
FONDATEURS
Nathaniel Lomeros
31 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:48:37   Voir le profil de Nathaniel Lomeros (Offline)   Envoyer un message privé à Nathaniel Lomeros   

Content moi aussi...
AdminPHPnuke
Nouvel élève
4 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:31:04   Voir le profil de AdminPHPnuke (Offline)   Envoyer un message privé à AdminPHPnuke   

ayant un peu de temps,je dis juste qu'il reste les icone et le nom a changer,pour le reste,cela vous appartient.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ILLIANA  ~~AVANT TOUS~~  Corbeille  Une admin en colèreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum