|
Kitty Jones | Elfe et enchanteresse... | Sorcier de 2° ordre |  | 309 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 19:17:46
| Kitty avait toujours adoré les animaux. C'était pour cela qu'elle avait décidé de créer une tanière à animaux. On y trouvait un peu de tous les animaux : Chiens, chats, hiboux, hamsters, crapaux... Sauf des chevaux, serpents et araignées... Elle aimait beaucoup sa petite boutique...
Message édité le 25-09-2005 à 11:36:17 par Kitty Jones
-------------------- * Kitty Jones * * Elfine au pouvoir d'enchanteresse * * * |
|
Arwen Dragonia | FONDATEURS |  | 57 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 20:51:21
| Bonjour Kitty. Dis moi est-ce-que tu aurais un bébé dragon. Ce sera pour mon cours... Lanca-t-elle avec un clin d'oeil non dissimulé...
-------------------- * Arwen Dragonia * * Fondatrice de la maison Dragonia * * Professeur des défences contre les forces du mal * * * |
|
Kitty Jones | Elfe et enchanteresse... | Sorcier de 2° ordre |  | 309 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 21:02:09
| Euhhh, oui, mais c'est interdit. Je l'ai reçu à cause d'une erreur de livraison... Mais pour, je doit pouvoir le vendre. Il est à... 50 € ? Oui, 50 €. C'est un norvégien à crête, je crois...
-------------------- * Kitty Jones * * Elfine au pouvoir d'enchanteresse * * * |
|
Dark | Ange Déchu | Sorcier de 2° ordre |  | 236 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 10:40:06
| Dark entra sans dire un mot et alla regarder les animaux.
--------------------
Je suis l'Ange Déchu... |
|
| Posté le 26-09-2005 à 19:20:42
| Kitty regarda le jeune décidément très mignon. Tu veux quelque chose. Elle lui sourit et sentit ses joues s'empourprées... Elle avait une question qui lui trottait dans la tête... Est-ce que tu as été réparti ? Moi je suis à Dragonia...
|
| Posté le 28-09-2005 à 16:53:59
| Dark s'arrêta de regarder les bêtes et se dirigea vers Kitty. -Oui,je viens d'être réparti aujourd'hui!Je suis aussi à Dragonia...
--------------------
|
| Posté le 29-09-2005 à 20:41:38
| Cool, on est ensemble... C'est nul parce que y a pas encore beaucoup de monde, mais bon, on s'en tire... * Il est à Dragonia... * Cette idée la fit sourire. Puis, sans cesser de sourire, elle lui demanda : Tu voulais quelque chose ?
|
| Posté le 30-09-2005 à 22:05:30
| Drak fut un peu gêner. -A vrai dire,je ne cherche rien,je suis juste venu voir car,j'aime bien les créatures magiques,je les trouve fascinantes! *Je viens de trouver quelqu'un de Dragonia!...*
--------------------
|
Mya Meridia | Velane et Loup garou... | Sorcier de 3° ordre |  | 93 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 08:40:08
| Mya arriva a ce moment la. Elle était passée devant le magasin et avait eu une idée en tete. Elle s'avanca vers eux. Elle sourit a son amie et au garcon puis leur dit... Bonjour Kitty ! Et bonjour a toi, desolée, mais je ne connait pas ton nom... |
|
| Posté le 02-10-2005 à 15:38:51
| Dark ne fut pas étonné. -Je me nomme Dark,enchanté.
--------------------
|
Mya Meridia | Velane et Loup garou... | Sorcier de 3° ordre |  | 93 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 16:13:06
| enchantée moi aussi.. elle se tourna vers kitty... Aurait tu en reserve un chat noir ?
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2005 à 16:16:27
| Oui pourquoi ? Elle souriait. Mya était devenue une de ses meilleurs amie. T'en veux un ? Euhhh Dark, je te présente mya... * Si tu lis dans mes pensées mya, t'aurais pas pu attendre deux minutes... *
|
| Posté le 02-10-2005 à 16:21:36
| *raa, desolée, j'attendait depuis le debut, j'en avait marre moi !* Pour le mettre en decoration dans le dortoir... Elle attendit un peu voir la reaction de son amie, puis continua Mais oui, quelle question. Bien sur que j'en veut un ! Elle remit une meche de cheveux en place car elle s'était égarée pres de son oeil et regarda Dark et pensa a Kitty *Courage, tu y est presque !* Desolée de ne m'etre pas presentée plus tot, je suis peut etre un peu distraite...
Message édité le 02-10-2005 à 16:21:51 par Mya Meridia
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2005 à 16:29:08
| Kitty entendit sans problème mya dans sa tête. Depuis la forêt, elle arrivait à discuter par télépatie... * pourquoi courage ? * Tiens. Voila ton chat. Tu veux en faire quoi ?
|
| Posté le 02-10-2005 à 16:35:44
| *Courage,mais enfin tu voit bien, bref* Je veut le manger, c'est mon droit non ? Elle prit le petit chaton noir dans ses bras et le caressa. Je pense qu'avec de la sauce tomate et des oignon ce sera parfait. Elle sourit
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2005 à 16:39:22
| hj : t'as un sens de l'humour pire que celui d'Etienne... Si tu veux. * Mya, comment est-ce que l'on fait pour demander ce genre de choses alors que sa meilleure amie est juste à côté prète à exploser de rire ? *
|
| Posté le 02-10-2005 à 16:55:01
| *HE ! comme si j'alais exploser de rire ! je suis la pour te soutenir !* Mais je rigole ....................... Je vais me balader dans les rayons... Elle lui fit un clin d'oeil *Je suis avec toi !*
Message édité le 02-10-2005 à 16:55:15 par Mya Meridia
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2005 à 16:59:57
| hj : Vraiment pire qu'Etienne * Pour me soutenir où pas, je sais pas comment m'y prendre... *
|
| Posté le 02-10-2005 à 17:04:40
| (ta g**** ou je suis vache !) *Tu peut lui dire que tu n'a jamais rien ressentit de pareil...* Elle se baladait entre les rayons, mais gardait la liason... *pense par exemple que moi j'ai aucune chance...* (moi au moin je ne me venge pas parce qu'Alex ne t'aime pas )
Message édité le 02-10-2005 à 17:04:57 par Mya Meridia
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2005 à 20:51:35
| ( c'est même pas pour Alex. Ca me fait pleurer que tu penses ça... :cry5 Kitty savait que mya se baladait dans les buissons, ça ne l'empêcha pas de frémir... * Comme si c'était facile !!!!!!!!!! * Elle sourit puis retrouva une expréssion neutre et calme... * Faut dire quoi ? Moi j'en sait rien * Euhhhhhhh, dark, tu disais ? Ahhh, oui, que tu trouvait les créatures magiques passionantes... C'est vrai qu'elles sont pas mal... Elle ne disait plus rien très fermement, ce forçant à rester calme...
|
| Posté le 04-10-2005 à 13:16:36
| Mya sortit des rangées, en souriant mechament face a son amie, puis elle se mit a coté d'elle et attednait la sentence ... **Je te previent...tu ne sait meme pas de quoi je suis capable...Je m'en fout de comment tu vas t'y prendre moi !**
--------------------
|
|
| Posté le 04-10-2005 à 13:21:48
| ** Je me lance...** Elle se tourna vers Dark ... Ca devait lui sembler bizarre... Désolé d'avoir à te le dire si mechemment... Elle lanca un regard désespérer à Mya puis se retourna vers Dark... Voila, je... je... je t'... je t'aime... Mais je pense que tu t'en doutais... **T'es contente ??? **
|
| Posté le 07-10-2005 à 14:31:48
| Dark fut surpris de tout ce cirque puis de cette révélation.Lui,il ne savait pas du tout lire dans les pensées...Il sourit à Kitty. -Oui,je m'en doutais un peu... Puis,il regarda Miya d'un drôle d'air se demandant si c'était bien sa meilleure amie. HJ:lol,encore un peu,j'ai cru que vous alliez vous disputer vers la fin!^^"
--------------------
|
| Posté le 07-10-2005 à 18:50:52
| Si tu te demandes pourquoi je regarde Mya de cette façon, c'est parce qu'elle n'a pas arrêter de me harceler pour que je te le dise ( dans le jeu, comme dans le hors jeu )... Et ça ne te gènes pas ???? Elle rougit énormément... C'était la première qu'elle disait ce genre de chose à un garçon...
|
| Posté le 07-10-2005 à 19:05:38
| (c'est possible...mais dans le jeu comme le hors-jeu, ellle m'en parlait tous le temp celle la !!!) **Oui, merci ! Pense au bonheur que tu as...** Elle afficha un sourire moqueur a son amie, pour lui montrer qu'elle se moquait d'elle, puis, au cas ou elle le prenne mal (comme si souvent en vrai...), elle lui sourit. |
|
|