ILLIANA
Administrateurs : Angel, Arwen Dragonia, Menae Ileo, Nathaniel Lomeros
 
 ILLIANA  ~~EXTERIEUR NORD~~  .: Le Parc :. 

 Promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mya Meridia
Velane et Loup garou...
Sorcier de 3° ordre
Mya Meridia
93 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:23:00   Voir le profil de Mya Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Meridia   

Mya se promenait sous la chaleur assomante du soleil. Elle s'assit sous un arbre et observa ses branches bouger au gré du vent. Cette legere brise qui passait rafraichissait l'air mais n'en rendait pas moins l'atmosphere etoufante. Elle soupira et ferma les yeux. Elle voulait tous oublier autour d'elle et retourner dans les pays du nord, glacial et sans pitier...elle reouvrit brusquement les yeux.


--------------------
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:39:15   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

Kitty vit Mya. Elle hésitait à aller la voir car celle-ci semblait endormie. Elle s'assit en retrait à observer sa meilleure amie. Puis voyant Mya ouvrire les yeux, elle s'envola vers elle.

Salut, Mya. Ca va ? Moi oui. A part qu'il fait chaud, mais c'est bien, ça me permait de m'entraîner avec mon pouvoir... Sauf que c'est compliquer parce que en voulant créer une petite brise, j'aicréer un ouragan... Je me suis emprésser de faire disparaître l'ouragan et j'ai disparu... Je comprend pas pourquoi je n'y arrive pas ... Et toi, quoi de neuf ???

Tout en discutant, Kitty avait volée près de Mya et s'était assise à ses côtés...


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Mya Meridia
Velane et Loup garou...
Sorcier de 3° ordre
Mya Meridia
93 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:10:48   Voir le profil de Mya Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Meridia   

Mya la regardait de loin et lui sourit. Elle s'aprocha en volant d'elle. Mya la regarda en fin s'assoir puis dit...

J'sait pas trop...

Elle ne pensait qu'a une seule chose en ce moment (en l'occurence msn...ptdr)...
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:24:36   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

Qu'est-ce qui y a, tu déprimes ?

Kitty regarda sa copine avec un air méfiant. Elle avait peur que cette dernière ne fasse une crise de nerf.


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Clementine
Aimer c'est la moitié de croire.
Elève
Clementine
43 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:38:45   Voir le profil de Clementine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine   

Salut Kitty, Salut Mya ! Vous raconter quoi de beau ?

hj : désolée pour l'incruste, admettons que l'on se connaisse ! ^^

Message édité le 26-10-2005 à 19:39:40 par Clementine


--------------------
*L’amour ne regarde pas avec les yeux, mais avec l’âme.*
*Si les hirondelles ont des ailes c’est pour voler, si j’ai un cœur c’est pour t’aimer.*
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:10:51   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

hj : Salut, mimi... Tu m'as manqué... En revanche, elle, elle commence à me taper sur les nerfs...


Salut Clem... Ca va ? Et on ne se racontait rien du tout, puisque Madame pense à quelque chose...

Kitty regarda Mya avec un dégoût qui en disait long...


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Clementine
Aimer c'est la moitié de croire.
Elève
Clementine
43 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:53:31   Voir le profil de Clementine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine   

hj : mais oui, j'avais pas le droit d'y aller (les leçons ) J'ai mon galop 3, je lé eu, je suis rop contente ^^


Je te comprends Kitty, vu ta tête !


--------------------
*L’amour ne regarde pas avec les yeux, mais avec l’âme.*
*Si les hirondelles ont des ailes c’est pour voler, si j’ai un cœur c’est pour t’aimer.*
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:36:04   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

hj : Je suis fière de toi, Mimi... Et, je t'ai débarrassez d'un poid lour du nom de Mathias... Mais, c'est un secret !!! ( Que tout le monde sait... )


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Haut de pagePages : 1  
 
 ILLIANA  ~~EXTERIEUR NORD~~  .: Le Parc :.  PromenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum