|
Arwen Dragonia | FONDATEURS |  | 57 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 19:06:09
| Arwen regarda son échope flambant neuf. On y vendait tous les livres scolaires nécéssaires... Elle décida de l'appeler " Les livres scolaires ". Ca lui plaisait... Elle manquait d'inspiration et n'ayant pas vu d'autres noms possibles, elle avait choisis celui là. Mais elle aurait aimé qu'on l'aide à choisir le titre de son échope... Elle entra dedans et apprécia les couleurs orangées... Il y avait là tous les livres nécéssaires pour une bonne année scolaire... Il n'y avait pas de divertissement car elle laissait ce soin aux autres...
-------------------- * Arwen Dragonia * * Fondatrice de la maison Dragonia * * Professeur des défences contre les forces du mal * * * |
|
Kitty Jones | Elfe et enchanteresse... | Sorcier de 2° ordre |  | 309 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 20:13:24
| Kitty entra et fut stopper dans son élan par la grandeur de cette boutique... Bonjour, est-ce que je pourrait avoir tous les livres nécéssaires en première année, s'il vous plaît ? Elle vit que c'était Arwen derrière le comptoir et sourrit de plus belle...
-------------------- * Kitty Jones * * Elfine au pouvoir d'enchanteresse * * * |
|
| Posté le 25-09-2005 à 20:49:37
| Oui bien sûr Kitty... Tiens ça fera 22 €. Elle prit une pile de livre qu'elle mit dans un sac et qu'elle tendit à Kitty. Voila.
-------------------- * Arwen Dragonia * * Fondatrice de la maison Dragonia * * Professeur des défences contre les forces du mal * * * |
|
Kitty Jones | Elfe et enchanteresse... | Sorcier de 2° ordre |  | 309 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 21:05:09
| Kitty sortit son nouvau portefeuille, y pris 22 €, paya le tous, pris la pochette que lui tendait Arwen et se dirigea vers la sortit. Mais avant de l'avoir atteind, elle se tourna et dit : Merci beaucoup, mad... Arwen.
-------------------- * Kitty Jones * * Elfine au pouvoir d'enchanteresse * * * |
|
Dark | Ange Déchu | Sorcier de 2° ordre |  | 236 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 10:39:16
| Dark entra et lui déclara le même chose. -Moi aussi je voudrais bien les livres nécessaires pour ma nouvelle école s'il-vous-plait!
--------------------
Je suis l'Ange Déchu... |
|
| Posté le 26-09-2005 à 19:12:05
| Arwen regarda Dark entrer. Ok. Heuresement que j'avais préparer des piles... Ca fera 22 € pour toi aussi. Elle lui sourit...
|
| Posté le 28-09-2005 à 16:54:39
| Drak lui rendit son sourir et lui donna les sous de sa bourse. -Voici.
--------------------
|
| Posté le 29-09-2005 à 20:50:40
| Tiens, voila tes livres. Bonne journée...
|
| Posté le 30-09-2005 à 22:03:42
| Il les prit et la remercia. -Oui,merci à vous!Bonne journée à vous aussi!
--------------------
|
Mya Meridia | Velane et Loup garou... | Sorcier de 3° ordre |  | 93 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 11:22:01
| Mya entra a son tour dans la boutique. Elle s'ecarta pour laisser sortir le jeune homme et s'avanca parmis les etageres...elle cherchait un ouvrage asser interessant. Elle n'avait pas vraiment d'idées pour l'instant. |
|
| Posté le 02-10-2005 à 16:13:31
| Tu veux que je t'aide ?
|
|