|
Dark | Ange Déchu | Sorcier de 2° ordre |  | 236 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 21:06:01
| -Ah,oui,tiens,j'en avais oublié l'apprentissage!C'est vrai qu'il faudra en apprendre quelques-uns avant...
--------------------
Je suis l'Ange Déchu... |
|
Kitty Jones | Elfe et enchanteresse... | Sorcier de 2° ordre |  | 309 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 18:19:32
| Ouais, j'attends qu'ils ouvrent la bibliothèques, et en attendant, j'emprunte des livres à Arwen... Je pense que d'ici la fin du trimestre, on pourra aller voir les dangers qui rodent, et après, carrément entrer.... Elle leur sourit, puis se rerécita une dernière fois son sortilège...
-------------------- * Kitty Jones * * Elfine au pouvoir d'enchanteresse * * * |
|
| Posté le 23-10-2005 à 21:10:28
| Mais Dark la dérangea: -Tu empreintes des livres à Arwen,et,elle ne se dout de rien?!?
--------------------
|
Kitty Jones | Elfe et enchanteresse... | Sorcier de 2° ordre |  | 309 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 15:48:52
| Non, je lui est dit que c'était pour me perfectionner un peu... Et comme la bibliothèque n'est pas ouverte... Elle veut bien... Elle lui sourit...
-------------------- * Kitty Jones * * Elfine au pouvoir d'enchanteresse * * * |
|
| Posté le 24-10-2005 à 21:06:14
| Il lui rendit son sourir: -Astucieux!
--------------------
|
| Posté le 24-10-2005 à 21:32:24
| Merci, je sais, je sais... Elle lui sourit, puis explosa de rire...
|
| Posté le 26-10-2005 à 19:44:48
| Dark se demanda quoi.
--------------------
|
Saphir Angel Kaorie | Trois prenoms, trois personalités | Nouvel élève |  | 22 messages postés |
| |
| Posté le 27-10-2005 à 20:10:54
| Dark aperçut la nouvelle et se demanda si on allait la présenter.
--------------------
|
| Posté le 28-10-2005 à 13:09:49
| Kitty vit la nouvelle entrer... Les trois Dragoniens avaient la tête tourné vers elle... Kitty se demanda si ils pourraient faire plus emple connaissance...
|
| Posté le 31-10-2005 à 13:52:54
| -On pourra la voir après le repas... Déclara Dark.
--------------------
|
Clementine | Aimer c'est la moitié de croire. | Elève |  | 43 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 19:32:43
| Clémentine entra, elle s'assit à sa table timidement (ba tout le monde la regarde) et se servit ... Bonsoir ! ^^
-------------------- *L’amour ne regarde pas avec les yeux, mais avec l’âme.* *Si les hirondelles ont des ailes c’est pour voler, si j’ai un cœur c’est pour t’aimer.*
|
|
Aya | Nouvel élève |  | 18 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 19:37:26
| Aya, l'ayant suivit de loin pénétra dans la salle : Bonsoir tout le monde ^^ Elle s'assit à côté de Clémentine. Salut toi! Tu m'as l'air affamée, remarque moi aussi !!!!!! Se tournant vers les tables d'à côté : !!! BONNE APPETIT !!! |
|
| Posté le 31-10-2005 à 20:25:05
| Lol, t'as pas tort ! Tu penses faire quoi après le dîner ?
-------------------- *L’amour ne regarde pas avec les yeux, mais avec l’âme.* *Si les hirondelles ont des ailes c’est pour voler, si j’ai un cœur c’est pour t’aimer.*
|
|
| Posté le 31-10-2005 à 20:28:12
| J'aimerais m'installer dans le dortoir, si tu veux je pourrais m'installer à côté de ton lit si cela ne te déranges pas !? |
|
| Posté le 31-10-2005 à 20:29:52
| Non, non ça ne me dérange pas, au contraire. Surement à trois on peut quand même s'amuser, on n'est pas beaucoup ! *En éspérant que sa va se remplir*
|
|
| Posté le 01-11-2005 à 15:38:10
| Faudra aller toutes les voir... C'est dommage qu'il n'y est pas d'autres élèves à Dragonnia...
|
Angel | FONDATEURS |  | 14 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 10:02:44
| Le galop d'une licorne se fit alors entendre. Kandrae. Dans la grande salle surgit alors une belle licorne blanche. Elle s'approcha au trot de la table de Dragonnia et s'arreta devant Kitty. Elle fit apparaitre des mots du bout de sa corne que seul Kitty pouvais lire (MP). Elle releva la tete quand Kitty eu fini de lire, et regarda Menae. Puis elle se retourna et repartit au galop au dehors, avant de disparaiter dans une pluie d'or.
Message édité le 02-11-2005 à 10:03:06 par Angel |
|
| Posté le 04-11-2005 à 09:55:24
| Kitty lut le message, puis se mit à pleurer... * Non, elle a pas le droit... Elle doit pas me laisser... * NON !!! Elle se leva et se mit à courir, se sentant plus coupable qu'autre chose et n'en pouvant plus de ces regards indiscret qui lui demandaient ce qui ce passait... Elle souffla à Dark : On se retrouve dans la salle commune puis se mit à courir avec pour espoir d'arriver avant que le train parte...
|
| Posté le 05-11-2005 à 00:15:52
| Qu'est-ce qu'elle à la pauvre ?
--------------------
|
|
| Posté le 05-11-2005 à 00:17:42
| Moi je sais qu'est-ce qu'elle a, mais je ne sait pas si je dois te le dire, moi aussi je trouve cela triste, une de ses amies, Mya est partie, elle l'a laissé tombée, en éspérant qu'elle reviendra, en attendant il faudrait consoler Kitty.
|
|
| Posté le 05-11-2005 à 11:03:45
| Hj : J'ai dit que je suis sortie !!!
|
| Posté le 05-11-2005 à 21:21:46
| hj : bah oué ! je parle à Aya ! ??? tu me comprends ?
|
|
| Posté le 09-11-2005 à 18:53:19
| Dark la regarda partir et attendit pour la retrouver à la salle commune.Pendant ce temps,il termina son repas.
--------------------
|
|