|
Clementine | Aimer c'est la moitié de croire. | Elève |  | 43 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 10:22:50
| Cette année, nous allons commencer par pratiquer la métamorphose sur les objets. Tout d'abord, vous devez toujours garder à l'esprit que toute chose peut être transformer! C'est une base de la métamorphose. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est un animagus ? Cela rappellerait les bases.
Message édité le 13-11-2005 à 10:23:18 par Clementine
-------------------- *L’amour ne regarde pas avec les yeux, mais avec l’âme.* *Si les hirondelles ont des ailes c’est pour voler, si j’ai un cœur c’est pour t’aimer.*
|
|
Kitty Jones | Elfe et enchanteresse... | Sorcier de 2° ordre |  | 309 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 20:45:21
| Kitty leva la main, et attendit que Clémentine l'interroge. Quand ce fut fait, elle dit : Un animagus est une personne qui peut se transformer en animal... Comme ça : Là dessus, elle se métamorphosa en cerf... Elle était animagus, ce n'étai pas pour rien...
-------------------- * Kitty Jones * * Elfine au pouvoir d'enchanteresse * * * |
|
Dark | Ange Déchu | Sorcier de 2° ordre |  | 236 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 17:25:00
| Dark arriva en retard et vit le cerf dans la classe.Surpris,il alla vite s'assoir et regarda avec de grands yeux la bête.Il se retint de demander à la prof d'où il provenait...
--------------------
Je suis l'Ange Déchu... |
|
Clementine | Aimer c'est la moitié de croire. | Elève |  | 43 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 19:58:46
| Bravo Kitty, bonne réponse. Voyant Dark arriver : Bien le bonjour Dark, ne t'inquiète pas, je ne prends pas en compte les ! Nous parlions des animagus, c'est tu ce que cela signifie ?
-------------------- *L’amour ne regarde pas avec les yeux, mais avec l’âme.* *Si les hirondelles ont des ailes c’est pour voler, si j’ai un cœur c’est pour t’aimer.*
|
|
Dark | Ange Déchu | Sorcier de 2° ordre |  | 236 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 21:44:36
| Dark lui sourit,mais,un peu gêné d'être en retard: -Bonjour professeur!Je ne connais pas tout sur les animagus,mais,il me semble que ce sont des sorciers capable de se transformer en animaux...Le cerf,c'est Kitty?!?
--------------------
Je suis l'Ange Déchu... |
|
Kitty Jones | Elfe et enchanteresse... | Sorcier de 2° ordre |  | 309 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 20:12:32
| Kitty se retransforma en humaine... Oui, c'est moi... Elle lui sourit... Madame, vous allez nous apprendre à mieux maîtriser nos transformations ou à le faire tout court ?!?
-------------------- * Kitty Jones * * Elfine au pouvoir d'enchanteresse * * * |
|
|