|
Dark | Ange Déchu | Sorcier de 2° ordre |  | 236 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 19:01:58
| HJ:pardon....
--------------------
Je suis l'Ange Déchu... |
|
Kitty Jones | Elfe et enchanteresse... | Sorcier de 2° ordre |  | 309 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 18:55:37
| hj : Ca ne me gène pas le moins du monde... T'avais qu'à être venu chercher tes ingrédients !!! Kitty retourna à sa place et commença à ajouter les ingrédients en regardant régulièrement son livre...
-------------------- * Kitty Jones * * Elfine au pouvoir d'enchanteresse * * * |
|
| Posté le 14-11-2005 à 19:45:08
| Dark farfouilla un peu dans l'armoire et fini par avoir tout ses ingrédients.
--------------------
|
Kitty Jones | Elfe et enchanteresse... | Sorcier de 2° ordre |  | 309 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 20:47:42
| Kitty regarda ou en était les autres... Sa potion était rose bonbon, couleur décrite comme idéale à se stade de la préparation... Elle augmenta la chaleur du feu, la potion commença à prendre des teintes grise...
-------------------- * Kitty Jones * * Elfine au pouvoir d'enchanteresse * * * |
|
| Posté le 16-11-2005 à 17:25:48
| Dark revint à sa table et commença avec tous ses ingrédients.
--------------------
|
Nathaniel Lomeros | Lomeros, la meilleur des maisons... | FONDATEURS |  | 31 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 20:17:50
| Nathaniel passa entre les élèves... Il dit en s'arrêtant fréquement : Désolant... ou Piètre... Vous devez apprendre à lire un livre sans faire constament n'importe quoi !!! Il s'avança devant Dark : Vous avancez lentement, jeune homme... J'aurais tendance à vous défavorisez pour cela, mais ce n'est que le premier cours !!! Il s'avança jusqu'au chaudron de Kitty qui avait l'air d'être un peu trop grisatre... Apprenez à lire !!! Vous devez ajouter certains ingrédients !!! C'est désolant... En passant devant un élève de sa maison, qui était rendu encore moins loin que Dark, il s'exclama : Parfait, parfait !!! Enfin quelqu'un d'intelligent... Le désigné sourit, et renversa sa potion par maladresse... Le professeur se détourna, quelque peu dégoûté...
-------------------- * Directeur de Lomeros * * Professeur de Potion * * Guerrier * * |
|
|