ILLIANA
Administrateurs : Angel, Arwen Dragonia, Menae Ileo, Nathaniel Lomeros
 
 ILLIANA  ~~PIECES PRINCIPALES~~  .: Salle de la Repartition :. 

 Répartition.. Karl Nietch/

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karl Nietch
Nouvel élève
Karl Nietch
4 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:38:33   Voir le profil de Karl Nietch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Nietch   

Il entra dans la salle, son regard fut attiré par la statue. Il se planta face à elle et la mesura du regard.

[je peux aller à Lomeros svp ??]


--------------------
Angel
FONDATEURS
Angel
14 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:07:02   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel regarda le garçon quelque instant puis laissa s'echapper de sa main un blason. C'était celui de Lomeros. Elle ferma les yeux en attendant la suite.
hj : pour le blason, je ne l'ai pas encore fait.
Arwen Dragonia
FONDATEURS
Arwen Dragonia
57 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:11:53   Voir le profil de Arwen Dragonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Dragonia   

Arwen applaudit pendant que Karl gagnait sa table...


--------------------
* Arwen Dragonia *
* Fondatrice de la maison Dragonia *
* Professeur des défences contre les forces du mal *
* *
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:12:55   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

Kitty applaudit quelque temps puis se retourna vers autre chose en attendant la suite.


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Dark
Ange Déchu
Sorcier de 2° ordre
Dark
236 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:44:30   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Dark applaudit à son tour.


--------------------
Je suis l'Ange Déchu...
Haut de pagePages : 1  
 
 ILLIANA  ~~PIECES PRINCIPALES~~  .: Salle de la Repartition :.  Répartition.. Karl Nietch/Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum