ILLIANA
Administrateurs : Angel, Arwen Dragonia, Menae Ileo, Nathaniel Lomeros
 
 ILLIANA  ~~AVANT TOUS~~  .: Annonces :. 

 A propos du foum ...

Nouveau sujet   Répondre
 
A propos du foum ...
 
On reste ici !
On le déménage.
On le laisse tomber ...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Menae Ileo
FONDATEURS
Menae Ileo
83 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:16:54   Voir le profil de Menae Ileo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae Ileo   

J'ai bien peur de devoir déménager le forum. Nous nous retrouvons confrontés face a un choix que je vous demanderais de faire ...

Si vous choisissez de rester ici , vous vous engagez donc a etre tres présent sur le forum et a le faire vivre , ainsi que voter pour lui !

Si vous voulez le déménager , veuillez attendre quelques jours que l'autre se mette en place, et nous vous préviendrons par E-mail . Nous ne serons plus que deux admins. Si vous souhaitez etre administrateur, dites le nous.

Si vous voulez le laisser tomber, nous pouvons vous conseiller une armada de forum ... si vous voulez vous y retrouver .

Merci de préciser si vous avez d'autres idées ...

Message édité le 05-02-2006 à 10:14:43 par Menae Ileo
Arwen Dragonia
FONDATEURS
Arwen Dragonia
57 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:09:44   Voir le profil de Arwen Dragonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Dragonia   

Si on veux...juste se retrouver...


--------------------
* Arwen Dragonia *
* Fondatrice de la maison Dragonia *
* Professeur des défences contre les forces du mal *
* *
Menae Ileo
FONDATEURS
Menae Ileo
83 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 08:13:05   Voir le profil de Menae Ileo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae Ileo   

bon, j'en ait marre, j'envoye un mailing ... rendez vous ou ?? Alteriell ou communauté ? ... les deux !
Clementine
Aimer c'est la moitié de croire.
Elève
Clementine
43 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:14:54   Voir le profil de Clementine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine   

Moi je le laisse tomber, pourquoi ??? Lol alloforum c'est pas terrile, et ... bof, on peut le déménager après tout !


--------------------
*L’amour ne regarde pas avec les yeux, mais avec l’âme.*
*Si les hirondelles ont des ailes c’est pour voler, si j’ai un cœur c’est pour t’aimer.*
Menae Ileo
FONDATEURS
Menae Ileo
83 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:33:07   Voir le profil de Menae Ileo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae Ileo   

J'admet qu'allo forum c'est pas terrible, mais quand je parle de le déménager, c'est l'envoyer sur un forumactif, ou un forumgratuit ...

Merci quand meme d'avoir pris cinq secondes pour répondre ... meme si j'ai du aller te chercher
Haut de pagePages : 1  
 
 ILLIANA  ~~AVANT TOUS~~  .: Annonces :.  A propos du foum ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum