ILLIANA
Administrateurs : Angel, Arwen Dragonia, Menae Ileo, Nathaniel Lomeros
 
 ILLIANA  ~~PIECES PRINCIPALES~~  .: L'Infirmerie :. 

 Kitty Jones - 04/11

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:01:12   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

Kitty entra dans l'infirmerie en pleurant... Elle s'assit et attendit que l'infirmière soit libre en deversant ses pleurs sur sa robe... Elle n'en pouvait plus de cette école, de ces élèves, de tout !!! Tout avait changé avec l'arrivé des nouveaux, tout avait été modifié et elle n'en pouvait plus... Mais, encore, elle pouvait compter sur Mya... Mya !!! Pourquoi lui avait-elle fait ça ?!? Elle ne pouvait pas... Elle allait se réveiller... Ce n'était qu'un cauchemar... Et pourtant, elle était bien là, dans l'infirmerie... Elle se remit à sangloter en repensant aux bons moments qu'ils avaient passés, Mya, Dark et elle... Car elle avait l'impression que c'était ses seuls amis, sa seule famille... Et, elle se remit à voir le meurtre de sa famille... non, ce n'était pas possible !!!


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Aya
Nouvel élève
Aya
18 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:28:33   Voir le profil de Aya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya   

... voyant Kitty arriver en courant et en pleurant :

Kitty, Kitty, Kitty, ... la prenant dans ses bras *je savais qu'elle allait venir*

Je sais pourtant que c'est malheureux, c'est un chagrin énorme qui te hantes, je sais ce qu'il se passe, je sais tout ...
C'est horrible de sa part à Mya, mais il y a une raison pour cela, les disputes, que tu oublieras et les adieux sans t'avoir prévenu.

Ce n'est pas à toi d'en vouloir un peu, elle veux surement prendre de l'air, tes amis tu ne les quittes pas, tu es une brave fille et tu es courageuse, il faut savoir affronter les choses en face, promets-moi une chose, ne repenses plus à cela et sèches tes larmes veux-tu !

*je ne sais pasquoi lui dire, ça doit être horrible, j'éspère que Mya reviendra et cela arrangera les choses par une retrouvaille*
[i]soupir
[/i]



--------------------
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:10:09   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

C'est dûr... Elle part, comme ça, en laissant juste une licorne et un collier, et elle veut que j'attende... J'en peux plus... Pourquoi est-ce qu'elle me fait ça à moi ?!? Pourquoi pas aux autres ?!? C'était ma seule famille avec Dark, et elle s'en va !!! J'en peux plus... Si tu ne sais pas quoi dire, c'est pas grave... Je peux lire dans les pensées...

Ajouta Kitty... En temps normal, ça l'aurais fais rire de savoir que personne ne pouvait penser quoi que se soit sans qu'elle le sache, mais là, non... Elle aurait rit avec Mya... Pourquoi, elle ne savait pas... Aya s'était précipité tellement vite qu'elle n'avait pas vu que Kitty était couverte de sang... Un sang noir, et non rouge... Kitty se demanda si Mya reviendrait réellement... Elle n'en savait trop rien !!!


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Haut de pagePages : 1  
 
 ILLIANA  ~~PIECES PRINCIPALES~~  .: L'Infirmerie :.  Kitty Jones - 04/11Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum