ILLIANA
Administrateurs : Angel, Arwen Dragonia, Menae Ileo, Nathaniel Lomeros
 
 ILLIANA  ~~PIECES PRINCIPALES~~  .: Salle de la Repartition :. 

 Aya Hoshino

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aya
Nouvel élève
Aya
18 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:41:08   Voir le profil de Aya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya   

Aya ne sait pas quoi faire, elle regarda la statue ...

*Elle est belle mais elle sert à quoi*

Angel
FONDATEURS
Angel
14 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:11:10   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel l'observa un instant avant d'ouvrir ses mains et d'en ressortir le blason d'ILEO


--------------------
Clementine
Aimer c'est la moitié de croire.
Elève
Clementine
43 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:15:28   Voir le profil de Clementine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine   

#---(* BIENVENUE *)---#

Super, une de plus !!! En éspèrant que tout ira bien pour toi ^^


--------------------
*L’amour ne regarde pas avec les yeux, mais avec l’âme.*
*Si les hirondelles ont des ailes c’est pour voler, si j’ai un cœur c’est pour t’aimer.*
Menae Ileo
FONDATEURS
Menae Ileo
83 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:54:24   Voir le profil de Menae Ileo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae Ileo   

Menae applaudit l'eleve s'avancant vers la table de sa maison et lu iadressa un grand sourire.
Aya
Nouvel élève
Aya
18 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:36:18   Voir le profil de Aya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya   

Merci, merci de m'acueuillir, j'éspère que je vais bien m'amuser !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ILLIANA  ~~PIECES PRINCIPALES~~  .: Salle de la Repartition :.  Aya HoshinoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum