ILLIANA
Administrateurs : Angel, Arwen Dragonia, Menae Ileo, Nathaniel Lomeros
 
 ILLIANA  ~~AVANT TOUS~~  .: Presentation :. 

 Aya Hoshino

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aya
Nouvel élève
Aya
18 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:19:54   Voir le profil de Aya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya   

Nom : Hoshino

Prénom : Aya

Âge : 14 ans

Signe astrologique : Sagittaire

Caractère : je suis assez gentille mais un peu timide donc j'ai du mal à me lier avec les gens car en plus je suis un peu méfiante

Défauts : susceptible, mefiante

Qualités : gentille, intelligente

Ce que vous aimez : le japon

Ce que vous détester : l'hypocrisie , les menteurs
Saphir Angel Kaorie
Trois prenoms, trois personalités
Nouvel élève
Saphir Angel Kaorie
22 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:10:21   Voir le profil de Saphir Angel Kaorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir Angel Kaorie   

bienvenue !!!
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:13:03   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

Bonjour !!!


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Dark
Ange Déchu
Sorcier de 2° ordre
Dark
236 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:49:26   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Bienvenue.


--------------------
Je suis l'Ange Déchu...
Aya
Nouvel élève
Aya
18 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:26:09   Voir le profil de Aya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya   

Mmmh merci
Mya Meridia
Velane et Loup garou...
Sorcier de 3° ordre
Mya Meridia
93 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:52:59   Voir le profil de Mya Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Meridia   

Bienvenue a Illiana !!!


--------------------
Menae Ileo
FONDATEURS
Menae Ileo
83 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:51:22   Voir le profil de Menae Ileo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae Ileo   

Bienvenue !!
Aya
Nouvel élève
Aya
18 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:29:27   Voir le profil de Aya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya   

Merci beaucoup ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ILLIANA  ~~AVANT TOUS~~  .: Presentation :.  Aya HoshinoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum