ILLIANA
Administrateurs : Angel, Arwen Dragonia, Menae Ileo, Nathaniel Lomeros
 
 ILLIANA  ~~PIECES PRINCIPALES~~  .: Salle de Bal :. 

 Bal d'Halloween

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Menae Ileo
FONDATEURS
Menae Ileo
83 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:29:09   Voir le profil de Menae Ileo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae Ileo   

(désolée, mais l'autre ne peut pas etre arreté maintenant, vous etes en plein dedant...on va dire que c'est le 30/31, c'est plus pratique ^^)

La salle a été décorée de centaines de citrouilles volantes. Les murs noirs aux guirlandes oranges avait des allures de fetes. Des chauves souris étaient suspendue au plafont, et plein d'autre chose (a inventer Oo?) ornait l'endroit. Inogurant la fete, Menae entra dans une belle robe bleue foncée. Elle ouvrit la grande porte de bois et laissa entrer les éleves déja présents...


--------------------
Dark
Ange Déchu
Sorcier de 2° ordre
Dark
236 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:12:57   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Dark fut le premier à entrer et admira la salle...


--------------------
Je suis l'Ange Déchu...
Saphir Angel Kaorie
Trois prenoms, trois personalités
Nouvel élève
Saphir Angel Kaorie
22 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:52:47   Voir le profil de Saphir Angel Kaorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir Angel Kaorie   

Saphir entra dans la salle, dans un grande robe de velour rouge. Elle observa l'endroit et remarqua qu'un éleve était déja la. Elle lui adressa un sourire, et lui dit "Bonjour."

Elle remarqua l'absence de musique et l'attendit...



--------------------

.: Saphir Angel Kaorie :.
.: Trois prenoms, trois personalités :.
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:51:31   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

Kitty entra dans la salle dans une belle robe verte... Elle apperçu Kaorie, qu'elle avait vu à la répartition, et Dark... Elle s'avança vers Kaorie pour faire les présentations...

Salut, moi c'est Kitty Jones, première année, à Dragonia... Et toi ?!?

Elle vit Dark faire une drôle de tête, et lui fit signe de venir...


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Saphir Angel Kaorie
Trois prenoms, trois personalités
Nouvel élève
Saphir Angel Kaorie
22 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:03:09   Voir le profil de Saphir Angel Kaorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir Angel Kaorie   

Saphir observa un instant la jeune fille qui s'approchait d'elle. Elle emettait des phéromones de curiosité. Losque vint le moment ou Kitty se présenta, elle se retint de répondre "Je sait, c'est marqué sur ton front..." et dit a la place...

Saphir Angel Kaorie...Premiere année aussi a Lomeros.

Il convenait de se présenter entierement. Mais si les prénoms était important, le nom lui non. Elle vit Kitty faire un signe au jeune homme et les regarda curieusement a son tour.



--------------------

.: Saphir Angel Kaorie :.
.: Trois prenoms, trois personalités :.
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:08:02   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

Voyant que Dark ne venait pas, elle dit :

Dark, tu pourrais venir te présenter...

Elle avait entendu les pensées de Kaorie, et se demandait si elle serait réellement amie, par la suite... Les elfes pouvaient entendre les pensées, mais celles de Kaorie ne méritaient pas d'être entendues...


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Saphir Angel Kaorie
Trois prenoms, trois personalités
Nouvel élève
Saphir Angel Kaorie
22 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:11:53   Voir le profil de Saphir Angel Kaorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir Angel Kaorie   

Saphir sentait a présent des effluves de doutes. Elle sourit. Ailes dans le dos...et pleins d'autres signes poussait a croire qu'elle avait en face d'elle une elfe. Fermant ses pensée lorsqu'elle avait déduit cela, Saphir les reouvrit grandement et ne put s'empecher de remarquer...

*Une elfe, une velane-loup garou...on trouve de tous ici. N'est-ce pas ? Et pourquoi lui las bas ne vient t'il pas ? *


--------------------

.: Saphir Angel Kaorie :.
.: Trois prenoms, trois personalités :.
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:25:38   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

* Puisque toi aussi, tu peux parler comme ça, tu vas arrêter de foutre ta merde... ( Et lui, il ne vient pas parce qu'il ne s'est pas encore connécter, bbbbbbbbaaaaaaannnnnnnaaaaaaaannnnnnnnneeeeeeee )


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Mya Meridia
Velane et Loup garou...
Sorcier de 3° ordre
Mya Meridia
93 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:38:59   Voir le profil de Mya Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Meridia   

Mya entra dans la salle et apercuson amie en compagnie de Kaorie. Elle s'approcha d'elle, et lui dit...

Salut Kitty. Ca va ?


--------------------
Saphir Angel Kaorie
Trois prenoms, trois personalités
Nouvel élève
Saphir Angel Kaorie
22 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:58:32   Voir le profil de Saphir Angel Kaorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir Angel Kaorie   

(déja, 1 : elle ne peut pas parler comme ca, si tu lit dans ses pensées elle epnse juste cela. Ce que tu dis elle ne l'entend pas.
2 : Je ne fout pas la ***** , je fait juste une remarque. Elle n'a pas eu de comportement hostile a ton égard.
3: Dans le jeu, lui ne se connecte pas...<<bbbbbbbbaaaaaaannnnnnnaaaaaaaannnnnnnnneeeeeeee>>
4 : Arrete 5 minutes, je ne t'est rien fait, c'est le caractere de mon perso...)

Kaorie ne compris rien, mais a l'expression de son visage, elle venait de comprendre que Kitty lui parlait par pensées...qu'elle ne comprenait pas...Elle salua brevement Mya, par politese et se retourna.


--------------------

.: Saphir Angel Kaorie :.
.: Trois prenoms, trois personalités :.
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:45:17   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

hj : Dsl, toi c'est le caractère de ton perso, et moi c'est mon caractère...

Oui, ça va...

Elle s'éloigna pour aller rejoidre Dark... Elle n'était pas sûr de réelement aimé cette fille...


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Dark
Ange Déchu
Sorcier de 2° ordre
Dark
236 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:56:18   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Dark vit Kitty arriver et déclara:
-Tu viens avec moi?J'ai oublié de me présenter à la nouvelle...


--------------------
Je suis l'Ange Déchu...
Clementine
Aimer c'est la moitié de croire.
Elève
Clementine
43 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:44:03   Voir le profil de Clementine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine   

Clémentine arriva accompagnée de Aya, elle s'amuse au moins. Elle parlaient de leurs métiers plus tard, de leurs passions et j'en passe ...
Mmmmh oui, j'aime bien les chats, mais mon animal préféré reste le cheval, pour moi cest un être venu du ciel, on est très attentif à ses côtés et puis le monter il n'y a rien de plus pire ...
hj : un petit extrait ^^


--------------------
*L’amour ne regarde pas avec les yeux, mais avec l’âme.*
*Si les hirondelles ont des ailes c’est pour voler, si j’ai un cœur c’est pour t’aimer.*
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:42:52   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

Non Dark, vas-y, je vais voir Clem...

Elle se dirigea vers Clem...

Salut Clem, ça va ?!?


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Clementine
Aimer c'est la moitié de croire.
Elève
Clementine
43 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:17:59   Voir le profil de Clementine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine   

Voyant Kitty se diriger vers elle :
*tiens, pour une fois qu'elle viens me voir*
Ouais, salut Kitty, j'ai l'air de m'amuser et toi ?
Je te présentes Aya, elle est à Ileo (comme moi),
Aya -) Kitty, Kitty -) Aya ^^

Message édité le 01-11-2005 à 17:19:13 par Clementine


--------------------
*L’amour ne regarde pas avec les yeux, mais avec l’âme.*
*Si les hirondelles ont des ailes c’est pour voler, si j’ai un cœur c’est pour t’aimer.*
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:21:23   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

hj : Viens voir sur poudlard magical ma signature !!!! J'AI UN COPAIN !!! Et au moment où je lui disais oui, un autre me le demandait !!! Je suis une grosse veinarde... A moins que se soit le faite que j'ai dirigé les aurors pendant deux jours alors que j'étais juste en progréssion ?!? lololololol !!!!!
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:41:58   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

hj : Un peu des deux... lol Tu connais poudlard magical ?!?


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Menae Ileo
FONDATEURS
Menae Ileo
83 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 08:01:38   Voir le profil de Menae Ileo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae Ileo   

( FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

Parler de ca par MP, merci !! )
Dark
Ange Déchu
Sorcier de 2° ordre
Dark
236 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:56:08   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

(HJ:envcore du flood,lol,je vois pas trop ce qu'un copain ait avoir dans la discussion!^^"


--------------------
Je suis l'Ange Déchu...
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:39:27   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

hj : Quelqu'un a suprrimé le message de Aya... C'est pour ça que tu comprend pas !!! Et BB, tais toi pour une fois !!!


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Dark
Ange Déchu
Sorcier de 2° ordre
Dark
236 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:40:09   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

(Ah,ok,c'est un peu plus claire!)


--------------------
Je suis l'Ange Déchu...
Haut de pagePages : 1  
 
 ILLIANA  ~~PIECES PRINCIPALES~~  .: Salle de Bal :.  Bal d'HalloweenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum