ILLIANA
Administrateurs : Angel, Arwen Dragonia, Menae Ileo, Nathaniel Lomeros
 
 ILLIANA  ~~EXTERIEUR NORD~~  .: La forêt noire :. 

 Furax...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mya Meridia
Velane et Loup garou...
Sorcier de 3° ordre
Mya Meridia
93 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:34:07   Voir le profil de Mya Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Meridia   

(Kitty et Dark, si vous lisez cela , ce n'est pas en attaque contre vous, c'est une reaction de mon perso, merci. )

# Salle de l'ange #

Mya sortit du chateau furax. Elle s'avanca vers la lisiere de la foret noire et s'arreta. Elle se retourna. Elle n'était apparement pas suivie. Puis elle entra.

Quelqu'un qui aurais vu la scene n'aurais rien compris. Personne. Pas meme Kitty ou Dark. De toutes facons, ils étaient bien trop occupés tous deux...
Au fur et a mesure qu'elle avancait, sa robe se griffait aux ronces sur son passage et elle continuais a fulminer. Tous le monde meurt pres d'elle ? Ouais. Mya est bien aise de comprendre cela. Elle est meme tres bien placée. Sauf qu'un detail les differencie, elle n'a jamais vécu ce que Mya a vécu, et ces parents étaient a peu pres corrects.

Kitty et Dark. Rien que d'y penser, cela l'enervais. Son amie la lachait elle ? Ou aors peu etre n'étais-ce qu'une fausse amie ? Peu de gens, donc on se fait le plus d'amis possible. Op ! Un batement de cils, un clin d'oeil et ca y est ! Les voila au comble de leur joie, amoureux pour on ne sait quelle raison, alors qu'elle ne connais que son nom et sa maisons !

Elle arriva a une clairiere. Elle se retint d'y foutre le feu, et se contenta de s'entourer de plantes carnivores... énervée...



--------------------
Saphir Angel Kaorie
Trois prenoms, trois personalités
Nouvel élève
Saphir Angel Kaorie
22 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:43:00   Voir le profil de Saphir Angel Kaorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir Angel Kaorie   

Saphir se baladait dans le parc quand elle vit quelqu'un le traverser. Cette personne s'arreta devant le bois, regarda autour d'elle et y entra. Bien qu'elle ne soit qu'a deux metres, elle ne l'avait pas vu. Normal. Jubilation pour elle de ne pas se faire voir des autres. L'illusion la cache, et le regard des autres aussi.

Quand elle passa a coté d'elle, Saphir sentit ses phéromones de colere. Curieuse, elle entra a sa suite, se mouvant silencieusement entre les ronces, et quand elle ne pouvais plus les eviter, sauta dans un arbre sans faire broncher les feuilles fragiles. Elle suivait la jeune fille. Lorsque la zone au sol devint plus pratiquable, Saphir sauta au sol sans bruit, silencieuse tel un fantome.

Arrivée devant un cercle de plantes carnivores, Saphir passa de cette meme facon silencieuse et indistinctive. Visible maintenant a l'oeil humain, elle n'aparaissait pas aux plantes. Elle s'avanca vers la jeune fille et lui dit d'un ton indiferent...


Bonjour...

Message édité le 27-10-2005 à 17:43:16 par Saphir Angel Kaorie


--------------------

.: Saphir Angel Kaorie :.
.: Trois prenoms, trois personalités :.
Mya Meridia
Velane et Loup garou...
Sorcier de 3° ordre
Mya Meridia
93 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:47:12   Voir le profil de Mya Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Meridia   

Mya se tourna vers elle. Dans ses yeux brillait un flamme de fureur. Elle prit la parole d'un ton froid.

Que fait tu la ?

Elle n'attendit pas de reponse. Ce n'était pas son amie, elle n'avait aussi rien a faire ici ! Elle voulais voir si Kitty venait. Elle sortit ses couteau...


--------------------
Saphir Angel Kaorie
Trois prenoms, trois personalités
Nouvel élève
Saphir Angel Kaorie
22 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:51:24   Voir le profil de Saphir Angel Kaorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir Angel Kaorie   

Saphir regarda le couteau sortir de son foureau et elle sourit.

Elle s'approcha d'elle et posa sa main glacée sur son front...onze segment aussi. le premier, 11 ans, le second, Eleve d'Iléo, le troisieme, vélane, fragment de loup garou, controle des élements, quatrieme, Mya Méridia.

Pas besoin de consulter les autres segment. Saphir retira sa main et se contenta de lui dire d'une voix amusée...


Je fais la ce que je veut. Cette foret n'appartient a personne.

Message édité le 27-10-2005 à 17:51:37 par Saphir Angel Kaorie


--------------------

.: Saphir Angel Kaorie :.
.: Trois prenoms, trois personalités :.
Mya Meridia
Velane et Loup garou...
Sorcier de 3° ordre
Mya Meridia
93 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:53:10   Voir le profil de Mya Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Meridia   

Mya sentit la main glacée se poser sur son front. Elle sentit une onde glacée traverser son corp, lui otant le pouvoir de bouger. Elle se rechauffa lorsque la main se detacha. Elle ne lui dit rien, elle lui fonca dessus, son couteau devant elle.


--------------------
Saphir Angel Kaorie
Trois prenoms, trois personalités
Nouvel élève
Saphir Angel Kaorie
22 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:55:29   Voir le profil de Saphir Angel Kaorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir Angel Kaorie   

Saphir sentait la haine monter en Mya. Elle vit arriver le couteau vers son coeur, quand elle se deroba legerement, sortant son sabre.

Un couteau est quelque peu court. Non ?

Elle lui mit un coup de manche dans le dos et la regarda intensément. Elle repris d'un voix suave.

La colere se controle. Mais elle peut etre dégagée ainsi si tu veut.


--------------------

.: Saphir Angel Kaorie :.
.: Trois prenoms, trois personalités :.
Mya Meridia
Velane et Loup garou...
Sorcier de 3° ordre
Mya Meridia
93 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:57:08   Voir le profil de Mya Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Meridia   

Mya, prise de court, s'effondra au sol. Tandit que la jeune fille lui parlait, elle lui mit un coup de couteau dans la cheville. Se relevant, elle la considera elle aussi et rangea son couteau.

Si tu peut me proposer autre chose qu'un couteau, je veut bien...


--------------------
Saphir Angel Kaorie
Trois prenoms, trois personalités
Nouvel élève
Saphir Angel Kaorie
22 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:00:44   Voir le profil de Saphir Angel Kaorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir Angel Kaorie   

Saphir tomba au sol, se retrouvant a la meme hauteur que Mya. Cette derniere se releva et Kaorie fit de meme. Puis, souriant, elle sortit de derriere son dos un second sabre. Elle passa un doigt sur la lame, et une legere coupure apparut alors. Elle dit, satisfaite.

Les Katana sont les meilleures armes au monde.

Elle lui tendit le sabre et attendit la suite.


(tu as lu mon MP ? )


--------------------

.: Saphir Angel Kaorie :.
.: Trois prenoms, trois personalités :.
Mya Meridia
Velane et Loup garou...
Sorcier de 3° ordre
Mya Meridia
93 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:33:59   Voir le profil de Mya Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Meridia   

(yessss, a toi l'honneur ^^)


Mya prit le sabre des mains de la jeune fille et le mit droit verticalement devant elle. Elle dit ainsi...

Pourrais-je avoir l'honneur de connaitre ton nom avant de te combatre ?

La haine l'hantait encore, amis elle trouvais le moyen de rester calme. En fait, elle sentait autour d'elle des vapeurs de calme...


(au fait, tu as déja lu la trilogie des fourmis de Bernard Werber ? )


--------------------
Saphir Angel Kaorie
Trois prenoms, trois personalités
Nouvel élève
Saphir Angel Kaorie
22 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:52:58   Voir le profil de Saphir Angel Kaorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir Angel Kaorie   

(noooo, a toi ^^)

Effectivement, Saphir rependait autour d'elle des pheromones de calme. Quand la jeune fille lui demanda qui elle était, elle lui dit d'un ton amusé, si bien qu'elle disperca les pheromones...

Saphir Angel Kaorie, Lomeros. Quand a toi, je te connait. Mya Meridia...

Elle lui sourit, moqueuse...


--------------------

.: Saphir Angel Kaorie :.
.: Trois prenoms, trois personalités :.
Mya Meridia
Velane et Loup garou...
Sorcier de 3° ordre
Mya Meridia
93 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:55:39   Voir le profil de Mya Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Meridia   

(ok ok...)

Mya, exaserée, referma ses doigt sur son sabre et se lanca sur <Saphir>. Comme elle l'avait prévu, elle se déroba, mais Mya pivota dans son elan, la touchant de la lame du sabre. Un bout du vetement de Saphir s'arracha.

Elle se relanca a l'assault, la loupant de peu.



--------------------
Saphir Angel Kaorie
Trois prenoms, trois personalités
Nouvel élève
Saphir Angel Kaorie
22 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:57:36   Voir le profil de Saphir Angel Kaorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir Angel Kaorie   

Se dérobant a la premiere attaque de Mya, elle fut surprise losque celle ci la toucha, deviant sa trajectoire. Elle remarqua le tissu partit, le saisit et le garda tandis qu'elle se recula, evitant ainsi la lame de Mya.

Elle partit a son tour a l'assaut. Mya n'était pas débutante, elle non plus.
Son sabre fendit l'air et essaya de se planter dans son bras, mais il n'intercepta que l'autre sabre. Elle virevolta, fit un tour et laqua la lame de son sabre sur la gorge de Mya qui ne put rien eviter.


Alors ? Qui as tu pour te sauver ? Tes amis ?


--------------------

.: Saphir Angel Kaorie :.
.: Trois prenoms, trois personalités :.
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:21:17   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

Kitty entrait dans une de ses colères meurtrières quand elle vit la scène... Entière... Mais c'était à cause de Mya qu'elle était en colère, aussi, elle n'intervint pas... Mais quand Kaorie posa sa lame sur la gorge de Mya, elle réagis... Elles étaient amies... Elle resta dans les aires, puis quand elle le jugea bien, elle fit apparaître des flammes qui entourèrent Kaorie, sans la brûler, et qui la forcèrent à lacher Mya...

Oui, ses amis... Et j'en fais parti... Tu n'es qu'une peste de t'en prendre à elle, et autant te le dire, bien que je pense que tu l'es deviné, je peux lire dans les ésprits, et tes remarques sur le faite que Mya n'est pas très intelligente, tu te les garde...

hj : Mya, ça a été compliqué de ne pas t'en vouloir, mais les amis sont là pour ça, non ?!? ^^^ et Kaorie, où je ne sais quoi, tes remarques tu te les gardes, parce que Miss je sais tout, elle pourrait bien ne plus savoir grand chose...


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Mya Meridia
Velane et Loup garou...
Sorcier de 3° ordre
Mya Meridia
93 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:35:20   Voir le profil de Mya Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Meridia   

(on a discuté par Mp, elle est asser sympa tu sait ^^sauf que c'était la suite de la salle de l'ange et que tu ne l'as toujours pas quitter...ppppppppptdr)

Mya, sauvée, fit un sourire a son amie. Puis elle lanca le sabre vers Saphir qui le rerpis et rangea ses deux sabres (avec son accord...)

Elle se recula un peu.


Merci Kitty...

Message édité le 28-10-2005 à 19:35:36 par Mya Meridia


--------------------
Saphir Angel Kaorie
Trois prenoms, trois personalités
Nouvel élève
Saphir Angel Kaorie
22 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:54:17   Voir le profil de Saphir Angel Kaorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir Angel Kaorie   

(déja, j'ai jamais dit que je savait tous, et je n'ai jamais pensée que Mya était stupide. MERCI. )

Surprise par les flammes, elle lacha Mya et rangea son sabre, puis le second que lui lancait Mya. Elle sourit a Kitty et lui dit d'un ton amusé.


N'importe quelle amie serais venue...Par contre, je remarque que mes pheromones brouilleuse on marché a la perfection. Je n'ai jamais pensé que Mya était stupide. Je trouve qu'elle manie tres bien le sabre. Ravie de voir que tu as des ailes...


Elle déploya les siennes, et bien que petites et imperceptibles, elle s'envola, déjouant ainsi les feux pour se poser devant Mya.

Bravo Mya. Bon jeu...sans rancune ?


--------------------

.: Saphir Angel Kaorie :.
.: Trois prenoms, trois personalités :.
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:56:28   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

Kitty, gardant toujours de la rancune envers Mya, s'éloigna dans les profondeurs de la forêt... Elle préférait s'éloigner de cette fille qui l'énervait tant... Et pas à cause de ses phénomènes brouilleurs, loin de là... Surtout à cause du fait qu'elle n'appréciait pas trop Mya, en ce moment, avait-elle tendance à ne plus apprécier grand monde... En tout cas, une fois très loin et sûr que personne ne l'avait suivie, elle entra dans un passage secret qu'elle avait découvert la veille et qui pourrait la ramener au château... Mais, elle s'arrêta sur le banc qui se trouvait au milieu du chemin... Elle se mit à pleurer les larmes qu'elle avait passé la nuit à contenir.... Elle regarda des deux côtés, pour être sur que personne ne l'avait suivie, et elle ne vit personne... Satisfaite et les yeux rougis mais le coeur moins gros, elle reprit son chemin et attéri devant une statue dans le couloir nord... Elle sortit et fila vers les dortoirs...


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Haut de pagePages : 1  
 
 ILLIANA  ~~EXTERIEUR NORD~~  .: La forêt noire :.  Furax...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum