ILLIANA
Administrateurs : Angel, Arwen Dragonia, Menae Ileo, Nathaniel Lomeros
 
 ILLIANA  ~~EXTERIEUR SUD~~  .: Les écuries :. 

 Se balade...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:15:08   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

Kitty se baladait devant les différents Boxs. Elle adorait les chevaux... Elle aimait surtout les voir sortir leurs têtes pour voir si c'était la nourriture qui arrivait... Ils devaient être déçu. Ce n'était que la petite Kitty... Elle ne connaissait encore personne et avait brèvement entrevue les différents fondateurs venues lui souhaiter la bienvenue... Elle ne savait pas encore où elle serait, mais peu lui importait...

Message édité le 25-09-2005 à 11:27:10 par Kitty Jones


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Mya Meridia
Velane et Loup garou...
Sorcier de 3° ordre
Mya Meridia
93 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 09:15:42   Voir le profil de Mya Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Meridia   

Mia était déja là à caresser une belle jument bai et en lui chuchotant des mots gentils. Pourtant, son nom n'était indiqué nul part et cela la chagrinait...Puis elle entendit du bruit et se retourna doucement, une main sur le museau du cheval. Puis elle s'approcha de la nouvelle venue...

Bonjour. Je suis Mia...connait tu le nom de ce cheval ?
Menae Ileo
FONDATEURS
Menae Ileo
83 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 09:59:59   Voir le profil de Menae Ileo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae Ileo   

Menae entra dans les ecuries, une jument alezan derriere elle. Elle revenait d'une longue promenade avec Frivole. Elle n'avait pas vu les filles et elle rentra son cheval dans un des box. Apres dix inutes a s'occuper de lui, elle sortit pour aller chercher de quoi le recompenser quand elle vit les filles. Devant l'air qu'elles avaient, elle su se qu'elle voulaient. Elle s'appocha d'elles et leur adressa la parole d'un ton doux...
Bonjour vous deux. Mya, de Ileo et Kitty de Dragonnia, c'est ca ?
Elle caressa le museau d'un cheval et continua
Au fait, les chevaux n'ont pas de nom. Si ovus en avez un a votre arrivée ici, vous pouvez le loger dans les ecuries, sinon, vous pouvez garder l'un de ceux la, celui que vous choisirez sera a vous.
Elle leur adressa un sourire
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:30:39   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

Kitty, qui adorait les animaux s'adressa à Menae en première... Moi, il y en à un que j'adore.
Lui montrant un cheval d'un bel alezan, elle continua.
J'aimerais bien qu'il soit à moi comme je n'en ai pas...


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Mya Meridia
Velane et Loup garou...
Sorcier de 3° ordre
Mya Meridia
93 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:14:24   Voir le profil de Mya Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Meridia   

Elle souritt a la vue de l'alezan.

C'est vrai qu'il est beau !

Mya ecouta sa directrice de maison et la regarda, curieuse...

C'est vrai ? On peut en...avoir un, a nous, tous seuls !

Elle se precipita vers un cheval tous noir avec aucune trace blanche, une longue criniere et une tete fine et lui dit ...

Je peut ?
Arwen Dragonia
FONDATEURS
Arwen Dragonia
57 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:57:04   Voir le profil de Arwen Dragonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Dragonia   

Salut les filles...
Arwen sortit de l'ombre.
Bien sûr que vous pouvez avoir votre cheval.
Elle leur sourit et regarda les deux jeunes filles se précipitées vers leur cheval adoptif avec des yeux pleins de tendresses.
Par contre, vous devez remplir leur pancartes en écrivant :
Leur nom, leur age, leur race et leurs traits de caractère. Pensez à les promenez...


--------------------
* Arwen Dragonia *
* Fondatrice de la maison Dragonia *
* Professeur des défences contre les forces du mal *
* *
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:04:39   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

Ok, merci... Elle s'éloigna pour aller chercher un crayon...


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Dark
Ange Déchu
Sorcier de 2° ordre
Dark
236 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:43:17   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Dark arriva et décida qu'il allait lui aussi prendre un cheval adoptif!


--------------------
Je suis l'Ange Déchu...
Arwen Dragonia
FONDATEURS
Arwen Dragonia
57 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:08:08   Voir le profil de Arwen Dragonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Dragonia   

hj : on va faire des allées pour les boxs. S.V.P attendre un ou deux jours pour poster le nom de votre cheval. Merci d'avance.


--------------------
* Arwen Dragonia *
* Fondatrice de la maison Dragonia *
* Professeur des défences contre les forces du mal *
* *
Menae Ileo
FONDATEURS
Menae Ileo
83 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:30:58   Voir le profil de Menae Ileo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae Ileo   

J'ai fait des allée, je pense que ce sera mieux, mettez vos ecuries ici !!
en cas de probleme, dites le nous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ILLIANA  ~~EXTERIEUR SUD~~  .: Les écuries :.  Se balade...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum