ILLIANA
Administrateurs : Angel, Arwen Dragonia, Menae Ileo, Nathaniel Lomeros
 
 ILLIANA  ~~YUNAS~~  .: Gare de YUNAS :. 

 En attente d'un train...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mya Meridia
Velane et Loup garou...
Sorcier de 3° ordre
Mya Meridia
93 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:59:10   Voir le profil de Mya Meridia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya Meridia   

Mya arriva, trainant derriere elle sa grosse valise. Elle fini par s'assoir sur un banc, laissant tomber sa valise, en attente du prochain train.

Elle se souvenait encore de l'intervention de son amie Kitty dans la foret noire et en était désolée. En effet, outre le fait qu'elle l'avait aidé, celle ci était ensuite partie a travers les feuillages, chose que Mya n'avait pas voulue. Elle qui pensait qu'ici, elle pouvais eviter ou effacer son passé...elle n'avait pas trouvé son amie, elle n'avait pas pu lui dire qu'elle partait...ni qu'elle reviendrais peut etre.

Elle ne comprenait pas pourquoi son amie lui en voulait...elle avait fait quelque chose de mal qu'elle ne situais pas. Kitty ne la connaissait pas. Le probleme étit placé ici.

Le train arriva. Mya se leva et regarda derriere elle. Evidement, Kitty n'était pas au courant de son départ...
Ce n'était d'aileur pas correct.
Elle se souvint de quelque chose...Elle se mit a appeler, mentalement Kandrae.

Justement, au loin, une licorne arriva. Mya la caressa et lui confia son message. Puis elle la regarda partir. Elle monta dans le train et attendit qu'il demarre...

Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:16:01   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

Kitty arriva en courant... Elle ne voulait pas que Mya parte... Quand elle arriva, le train démarrait... Elle s'écroula sur un banc, puis se mit à pleurer... Pourquoi Mya lui faisait-elle ça ?!? Elle était devenue sa famille avec Dark, et elle partait... Non, ce n'était pas possible !!! Elle devait être en train de réver... Elle ne voulait pas que Mya s'en aille... Dans la forêt, elle avait juste eu besoin de prendre l'air, rien de plus... Pourtant, elle sevait qu'elle aurait dû rassurer Mya, rester... Mais elle ne supportait pas Kaorie et elle était partie pour ça !!! Elle ne pouvait pas voir Kaorie... Pourquoi Mya partait-elle ?!? Ca elle n'en avait aucune idée... Peut-être était-ce la faute de Kaorie ?!? Elle se fit le serment de n'avoir de repos que quand Kaorie serait à son tour partie... Elle n'en pouvait plus... Elle se remit à pleurer, mais n'eu très vite plus de larmes... Elle en avait marre... Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à elle ?!? Pourquoi pas à Aya ou à Kaorie, ou aux autres... Elle s'en fichait du à qui, mais aurait voulu que ça arrive à quelqu'un d'autre... Elle se remit à pleurer, faut peut-être au fait qu'elle était fatiguée ou qu'elle n'en pouvait plus ?!? En tout cas, elle se promit de tenir son serment jusqu'au bout... Elle prit un petit couteau qu'elle avait dans son sac, et se fit une entaille dans la paume de la main... Du sang noirâtre se mit à couler... Elle dit...

Je fais serment sur mon sang que je ne me reposerais que quand se sera Kaorie qui partira !!! Elle et tous ceux qui sont la cause du départ de Mya !!!

Après, elle se remit à pleurer, n'ayant plus la force de se lever, sa plaie continuant de saigner... Elle se sentait faible, mais c'était à cause du sang qui sortait de sa plaie à flot... Elle s'évanouie sur le banc avec une seule idée en tête, en finir !!!


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Menae Ileo
FONDATEURS
Menae Ileo
83 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:43:36   Voir le profil de Menae Ileo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae Ileo   

(mé euh, je voualit pas que le train parteeee, je voulé te parler avant ^^" pas grave, lol)

Menae arriva ensuite, derriere elle a la gare. Kitty s'était evanouie. Elle la reveilla avec une petite portion qu'elle lui fit ingurgiter et lui dit doucement.

Mya a eu peur...elle ne voulait pasa te parler d'une chose car elle avait peur que tu t'en foutte, ou d'etre mal vu, ou...que l'abandonne. Des problemes de famille...personne ne pouvais dire la conaitre. Mais elle reviendra ! Je peut te l'assurer !

Comme pour prouver ses dires, Menae sortit de sa cape un petit pendentif en or avec gravé dessus quelques mots "je ne t'oublierais jamais".

Prend le. Je pense que si elle l'avait oublié, ce serait a toi qu'elle aurais souhaité qu'il revienne...mes ses bagages non pas été finis. Elle reviendra...
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 13:02:17   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

hj : Tu peux dire qu'il s'arrête !!! Sur pm, j'ai un grand frère !!!!!!!!!


Merci...

Kitty se sentait encore faible, mais ne voulait pas croire que Mya était partie... Elle se remit à pleurer... Ensuite, elle se tourna vers Menae...

Elle reviendra bientôt ?!?

Du sang avait coulé le long de la gare... Kitty le regarda et vit qu'il commençait à devenir rouge... Elle se demanda ce que ça voulait dire, mais elle fut relever par Menae... Elle regarda le train en espérant y voire Mya...

Elle aurait du me parler...

Elle commença à s'envoler... Elle était trop faible pour marcher...


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Menae Ileo
FONDATEURS
Menae Ileo
83 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:06:19   Voir le profil de Menae Ileo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae Ileo   

(pas grave, on se revera, Mya a une soeur donc elle viendra !!)

Menae la suivait, observant Kandrae de loin. Elle lui sourit, et la licorne disparut.

Je ne sait pas quand elle va revenir...Kitty...Mya...a...enfin, tu le verra bien asser tot !!

(autrement dit dans pas longtemp )
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:17:24   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

hj : Cool !!! Elle revient dans pas lontemps !!!!


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Menae Ileo
FONDATEURS
Menae Ileo
83 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:00:48   Voir le profil de Menae Ileo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae Ileo   

(non, j'ai dit que tu verra dans pas lontemp quelque chose, mais pas ca , Menae Kikuma sur le manoir va peut etre crever. Sur PM, je suis partie, comme sur PL, sur Avalon et Yinis, je me suis barée, je m'occupe encore de villundril, d'Alteriell et de Illiana...je fait du ménage ;))
Haut de pagePages : 1  
 
 ILLIANA  ~~YUNAS~~  .: Gare de YUNAS :.  En attente d'un train...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum