ILLIANA
Administrateurs : Angel, Arwen Dragonia, Menae Ileo, Nathaniel Lomeros
 
 ILLIANA  ~~SALLES DE COURS~~  .: Cours de méthamorphose :. 

 1ère visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clementine
Aimer c'est la moitié de croire.
Elève
Clementine
43 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:17:05   Voir le profil de Clementine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine   

Clémentine pénétra dans la salle de classe qui était sienne à partir de maintenant. Elle décida de tout redécorer. A l'aide de plusieurs sortilèges, la pièce était munie d'un fauteuil et d'un bureau en pin. La moquette était couleur bordeaux et les murs étaient recouverts de parquet en bois foncé. Elle s'installa sur son bureau, rassembla ses feuilles de cours et attendit de voir si la métamorphose intéresserait quelqu'un.

Message édité le 30-10-2005 à 14:18:10 par Clementine


--------------------
*L’amour ne regarde pas avec les yeux, mais avec l’âme.*
*Si les hirondelles ont des ailes c’est pour voler, si j’ai un cœur c’est pour t’aimer.*
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:18:16   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

Kitty entra, trop contente de voir que les cours de métamormophose avait reprit... Elle salua la prof et alla s'assoir au premier rang... Elle sortit un parchemin, sa plume et son livre, puis attendit les autres... Elle souriait intérieurement...


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Dark
Ange Déchu
Sorcier de 2° ordre
Dark
236 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:03:56   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Dark vit qu'il y avait un peu de mouvement dans cette salle et décida d'y entrer.Quand il vit Kitty,il alla s'assoir à côté d'ellle,salua la prof et prit son livre...


--------------------
Je suis l'Ange Déchu...
Aya
Nouvel élève
Aya
18 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:01:42   Voir le profil de Aya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya   

Aya frappa à la porte.
Clementine
Aimer c'est la moitié de croire.
Elève
Clementine
43 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:55:32   Voir le profil de Clementine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine   

Entendu frapper à la porte :
OOuuii ?? Bonjour Aya, bien assits-toi ! Tu es en avance (les autres aussi).


--------------------
*L’amour ne regarde pas avec les yeux, mais avec l’âme.*
*Si les hirondelles ont des ailes c’est pour voler, si j’ai un cœur c’est pour t’aimer.*
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:47:12   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

Bonjour Madame...

hj : Pas de favoritisme... lol


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Clementine
Aimer c'est la moitié de croire.
Elève
Clementine
43 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:21:34   Voir le profil de Clementine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine   

hj : pourquoi tu me dis bonjour, tu es devant moi, assise !! tu es déja rentrée !!! pppppppppttttttttttttttddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr

Message édité le 01-11-2005 à 17:22:27 par Clementine


--------------------
*L’amour ne regarde pas avec les yeux, mais avec l’âme.*
*Si les hirondelles ont des ailes c’est pour voler, si j’ai un cœur c’est pour t’aimer.*
Kitty Jones
Elfe et enchanteresse...
Sorcier de 2° ordre
Kitty Jones
309 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:06:47   Voir le profil de Kitty Jones (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolenoire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Kitty Jones   

hj : Mdame la professeuse, toute à mes serments, je vais vous imitez pendant le cour d'Anglais !!! Donc, pas le droit d'enlever des points, parce que je ne vais faire que ce que tu fait en un peu moins pire !!! Comme ça, peut-être que tu changeras !!!


--------------------
* Kitty Jones *
* Elfine au pouvoir d'enchanteresse *
* *
Haut de pagePages : 1  
 
 ILLIANA  ~~SALLES DE COURS~~  .: Cours de méthamorphose :.  1ère visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum